Moderne Coussin Fauteuil Saarinen

Moderne coussin fauteuil saarinen - En outre, le président existe dans une version type: premièrement, vous pouvez choisir entre une chaise avec ou sans accoudoirs. Le président des tulipes peuvent être achetés en version fixe ou pivotant. En outre, vous pouvez décider si la coque interne est remplie ou si tangible un coussin distincte est ajoutée. Les couvertures seront avait un gâchis de couleurs et un type de tissus. Le président lui-même est également produit en noir et blanc. La coque du président tulip est faite dans du plastique et renforcé de fibres de verre. Il est bien situé sur un pied trompette a coulé en métal léger et avec un zip de revêtement de sol. La présidence tulip rompu forme se souvient, comme son appel indique, une tulipe et combine modernité et conception scandinave classique. Eero saarinen décrit le contexte de la création de la chaire des tulipes: " je voulais configurer l'enchevêtrement qui constituent les pieds de chaise. Je voulais une chaise qui forment une unité. " C'est la chaise à 4 orteils sont déterminés sans plus repousser avec un pied. La présidence des tulipes, un puriste style, indique, comme son nom l'indique, la forme d'une tulipe et combine modernité et conception scandinave classique. La notion du passé historique pour la présidence de tulipes, eero saarinen défini comme suit: " je voulais mettre fin à l'enchevêtrement des pieds j'ai souhaité faire une chaise, une unité. "Pour cette raison modifié en transformé le siège 4 orteils, comme considéré, dans un" un pied ".

En 1953, eero saarinen conçu le premier modèle de la présidence de tulipes et pour cette raison créé l'idée d'une conception progressiste classique d'un certain nombre des sièges. Il a été aucunement anciennement président du pied et la base sont une forme fermée. Le président des tulipes sont devenues évolué en collaboration avec le fabricant knoll. En 1956, le président est enfin lancé avec sa présentation est fonction jusqu'à présent. Comme son appel indique, le fauteuil se souvient tulip puriste une forme de tulipe et combine la modernité et la conception traditionnelle de scandinavie. Eero saarinen décrit l'idée de concevoir les tulipes chaise comme suit: " je voulais débarrasser la zone boisée des orteils. J'ai souhaité pour façonner une première d'une chaise. " Par conséquent, la présidence à 4 ft modèle reconnu rapidement devenue une chaise à un pied.

Idées de conception de coussin (http://whiteriverchalet.com) - Moderne Coussin Fauteuil Saarinen image uploaded on Sunday September 24, 2017 by White River Chalet. this picture size is high resolution. to download this image, you can hover on image above then right click and save as image to your phone or desktop.

Look more ideas related of Moderne Coussin Fauteuil Saarinen

Advertisement

Category